Le nouvel outil de recommandation pour imprimante numérique d'UPM Raflatac vous aide à déterminer les complexes adhésifs les mieux adaptés à votre imprimante

(UPM Raflatac, Helsinki, Finlande, le 1 mars 2018 à 13 h EET) - UPM Raflatac propose les papiers et films pour impression numérique parmi les meilleurs du secteur des étiquettes auto-adhésives, ainsi que l'une des gammes de frontaux film les plus étendues du marché numérique. Cependant, avec un tel choix de produits, il peut s'avérer parfois difficile de trouver exactement les bons matériaux adaptés à chaque imprimante numérique. Heureusement, vous pouvez désormais compter sur l'outil de recommandation pour imprimante numérique récemment lancé par UPM Raflatac, qui s'engage à vous fournir une base de données exhaustive des matériaux films et papiers adaptés aux différentes technologies d'impression numérique.

Cet outil innovant fournit des informations précises et actualisées sur les complexes adhésifs pour impression numérique d'UPM Raflatac, ainsi que des indicateurs de performance spécifiques à différentes imprimantes numériques, allant des modèles de bureau compacts aux presses numériques utilisées à l'échelle industrielle. Que vous recherchiez des frontaux papier ou film mats, brillants, blancs ou transparents, ce nouvel outil est là pour vous conseiller.

« Notre nouvel outil de recommandation pour imprimante numérique constitue un moyen de promouvoir l'étiquetage dans un futur plus intelligent », explique Kirit Naik, titulaire d'un doctorat et d'un MBA, responsable R&D, Amériques, UPM Raflatac. « Nous avons développé cet outil en travaillant en étroite collaboration avec les fabricants d'imprimantes et en testant de manière approfondie nos produits avec leurs équipements, c'est pourquoi nous sommes convaincus que nos clients le trouveront particulièrement utile. »

« Chez UPM Raflatac, nous sommes fiers de fournir à nos clients un service de classe mondiale adapté aux spécificités locales, et nous avons mis au point ce nouvel outil de recommandation avant-gardiste pour les aider à faire directement les bons choix », ajoute Andres Mulero, Segment Manager, Print-On-Demand, EMEIA, UPM Raflatac. « Ainsi, ils pourront maximiser leur efficacité et renforcer leur image de marque, quelle que soit l'imprimante utilisée. »

Le nouvel outil de recommandation pour imprimante numérique d'UPM Raflatac est désormais disponible aux clients en Europe et sur le continent américain sur » go.upmraflatac.com/EMEA-PRT-FR.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Scott Sowers
Spécialiste Senior, Communications, UPM Raflatac
Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h ET
tél. : +1 828-275-7261
scott.sowers@upmraflatac.com

UPM Raflatac
UPM Raflatac prépare l'étiquetage dans un futur plus intelligent en développant des solutions innovantes et durables complétées par un service de classe mondiale. Nous sommes l'un des principaux producteurs mondiaux de complexes auto-adhésifs et grâce à notre réseau mondial d'usines, de terminaux de distribution et de bureaux de vente, nous fournissons des complexes adhésifs papier et film de grande qualité pour l'étiquetage industriel et l'étiquetage des produits de consommation. Nous employons environ 3 000 personnes et avons réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros (1,9 milliard de dollars) en 2017. UPM Raflatac est une filiale d'UPM - The Biofore Company. Pour en savoir plus : www.upmraflatac.com.

Suivez-nous sur Twitter | LinkedIn | Facebook | YouTube | Instagram

UPM
UPM cherche à capitaliser sur le secteur de la bioindustrie forestière pour dessiner un avenir durable, prometteur et basé sur l'innovation dans six domaines d'activité : UPM Biorefining, UPM Energy, UPM Raflatac, UPM Specialty Papers, UPM Paper ENA et UPM Plywood. UPM propose des solutions durables et fiables en phase avec la demande croissante des consommateurs à l'échelle mondiale. Les produits sont fabriqués à partir de matières renouvelables et recyclables. Le Groupe, qui emploie environ 19 100 salariés dans le monde, dégage un chiffre d'affaires qui s'élève à environ 10 milliards d'euros par an. Les actions d'UPM sont cotées à la bourse NASDAQ OMX d'Helsinki. UPM - The Biofore Company - www.upm.fr.

Suivez UPM sur Twitter | LinkedIn | Facebook | YouTube | Instagram | upmbiofore.com

    • Siège social et bureau de vente papier :
    • UPM France SAS
      134 rue Danton
      92593 Levallois-Perret cedex
      Tél. 01 46 39 30 00