UPM Paper ENA devient UPM Communication Papers

(UPM, Helsinki, 26 avril 2018 à 09 h 15 EET) - Le secteur d'activité UPM Paper Europe et Amérique du Nord (ENA) sera renommé UPM Communication Papers à compter du 26 avril 2018. Ce nouveau nom souligne l'orientation principale et la portée mondiale de ce secteur d'activité. Il met également en avant l'engagement à long terme d'UPM à maintenir ses activités internationales de papier graphique en s'appuyant sur sa conviction que le papier gardera une place importante dans la combinaison de médias utilisée par les industries de l'édition et pour la communication d'entreprise.

UPM Communication Papers est le premier producteur de papiers graphiques au monde, offrant une large gamme de produits destinés à la publicité et la publication, ainsi qu'aux activités bureautiques professionnelles ou particulières. Nous servons nos clients par le biais d'un réseau mondial de ventes, en leur fournissant du papier de qualité, d'excellents services et une chaîne d'approvisionnement intégrée. Nos papiers sont produits dans 15 usines implantées en Autriche, en Finlande, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

« En raison des changements dans la chaîne de valeur de la communication imprimée,  UPM Communication Papers a du faire face à un déclin constant du marché des papiers graphiques ces dernières années. Nous avons cependant maintenu une large gamme de produits, une forte présence de vente locale et un excellent service client. Grâce à ces bases solides, nous sommes persuadés qu'UPM Communication Papers apportera une contribution significative au succès global d'UPM à l'avenir. Notre nouveau nom souligne cette orientation future et représente la promesse que nous faisons à nos clients et à nos salariés », explique Winfried Schaur, Vice-Président Exécutif d'UPM Communication Papers.

Pour de plus amples informations, merci de contacter :
Martin Ledwon, Vice-Président des Relations Parties Prenantes, UPM Communication Papers, tél. +49 151 655 30 902

UPM, relations avec les médias
Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h EET
tél. +358 40 588 3284
media@upm.com

À propos d'UPM Communication Papers
UPM Communication Papers est le premier producteur de papiers graphiques au monde, offrant une large gamme de produits destinés à la publicité et la publication, ainsi qu'aux activités bureautiques professionnelles ou particulières. Les papiers et concepts de service haute performance proposés par UPM ajoutent de la valeur dans les entreprises de nos clients, tout en répondant à des critères exigeants en matière de responsabilité environnementale et sociale. Basée en Allemagne, UPM Communication Papers emploie environ 8 000 personnes. Pour en savoir plus sur UPM Communication Papers et ses produits, rendez-vous sur www.upmpaper.com

Suivez UPM Communication Papers sur Twitter

UPM
UPM dirige l'industrie bio et forestière vers un avenir durable, basé sur l'innovation,  et un futur passionnant pour ses six domaines d'activité: UPM Biorefining, UPM Energy, UPM Raflatac, UPM Specialty Papers, UPM Communication Papers et UPM Plywood. UPM propose des solutions durables et fiables en phase avec la consommation mondiale croissante. Les produits sont fabriqués à partir de matières renouvelables et recyclables. Le Groupe, qui emploie environ 19 100 salariés dans le monde, dégage un chiffre d'affaires qui s'élève à environ 10 milliards d'euros par an. Les actions d'UPM sont cotées au NASDAQ OMX d'Helsinki. UPM - The Biofore Company - www.upm.fr

Suivez UPM sur Twitter | LinkedIn | Facebook | YouTube | Instagram | upmbiofore.com

    • Siège social et bureau de vente papier :
    • UPM France SAS
      134 rue Danton
      92593 Levallois-Perret cedex
      Tél. 01 46 39 30 00