UPM lance un papier magazine exclusif destiné à l'impression offset sans sécheur

(UPM, Helsinki, le 13 juillet à 11 h EET) - Leader mondial de l'innovation papier, UPM vient de lancer un papier SC unique, spécialement conçu pour les impressions offset rotatives sans sécheur. Ce papier, UPM Impresse plus C, offre un état de surface plus lisse et un rendu plus éclatant que les MFS ou les qualités traditionnelles pour l'impression offset sans sécheur. Fabriqué de manière écoresponsable, UPM Impresse plus C apporte une solution pour optimiser la capacité d'impression disponible sur les rotatives, et offre de nouvelles opportunités commerciales pour les imprimeurs offset sans sécheur, les annonceurs et la grande distribution.

Plus éclatant, plus lisse et plus fin
« Les clients possédant des rotatives sans sécheur nous expliquaient qu'ils ont besoin de mieux utiliser leur capacité et d'investir dans de nouveaux segments d'impression commerciale. Toutefois, ils ne pouvaient pas rivaliser avec la qualité des impressions avec sécheur ou en héliogravure », explique Olli Juntunen, Responsable Produits sur le site UPM de Jämsä River Mills, en Finlande.

« Nous en avons déduit que nous avions besoin d'un support innovant. En étroite coopération avec nos clients, nous avons mené un long travail de recherche et de développement pendant deux ans pour garantir que le papier UPM Impresse plus C correspond précisément à leurs attentes. Sa finition satinée et son toucher sont exceptionnels. »

Une adaptation minimale des paramètres d'impression pour une valeur optimale
Ce papier SC représente une solution avantageuse pour les imprimeurs qui souhaitent se démarquer grâce à des imprimés commerciaux, des encarts, des publicités à valeur ajoutée et des suppléments spécialisés, et développer leur coeur de métier dans une démarche d'optimisation de leurs coûts.

UPM Impresse plus C est disponible en 48, 51 et 54 g/m². Bien qu'aucun réglage spécial sur les rotatives ne soit indispensable, UPM recommande des modifications simples du pré-presse et des réglages rotatives afin d'obtenir une qualité d'impression optimale.

Pour en savoir plus sur le papier UPM Impresse plus C, consultez notre page www.upmpaper.com/impresseplusc. Pour toute question, contactez vos interlocuteurs habituels.

Après avoir lancé le service eOrder et le papier UPM EcoLite, UPM lance le tout dernier papier révolutionnaire Impresse Plus C.

Pour plus d'informations, merci de contacter :
Matthias Reh, Director, Product Portfolio, News & Retail, UPM Paper ENA, matthias.reh@upm.com,
tél. +49 173 900 1475

UPM, relations avec les médias
Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 EET
Tél. : +358 40 588 3284
media@upm.com

A propos d'UPM Paper ENA
UPM Paper ENA (Europe & North America) est le premier producteur mondial de papiers graphiques, avec une large gamme de produits destinés à la publicité et à l'édition, ainsi qu'aux utilisations pour le bureau et la maison. Les papiers et concepts de service haute performance d'UPM ajoutent de la valeur aux activités de nos clients tout en répondant aux critères de responsabilité sociétale et environnementale les plus exigeants. UPM Paper ENA emploie environ 8 000 salariés et son siège social est situé en Allemagne. Pour en savoir plus sur UPM Paper ENA, consultez : www.upm.fr

Follow UPM on Twitter

A propos d'UPM
UPM crée un avenir durable au travers du renouveau des industries bio et forestière. Le Groupe couvre six domaines d'activité : UPM Biorefining, UPM Energy, UPM Raflatac, UPM Specialty Papers, UPM Paper ENA et UPM Plywood. Nos produits sont fabriqués à partir de matières premières renouvelables et sont recyclables. Nous livrons nos clients dans le monde entier. Le groupe emploie environ 19 300 salariés et notre chiffre d'affaires annuel s'élève à environ 10 milliards €. Les actions d'UPM sont cotées au NASDAQ OMX Helsinki. UPM - The Biofore Company - www.upm.fr   

Follow UPM on Twitter | LinkedIn | Facebook | YouTube | Instagram | upmbiofore.com 

Impresse plus C_brand pic_hires

    • Siège social et bureau de vente papier :
    • UPM France SAS
      134 rue Danton
      92593 Levallois-Perret cedex
      Tél. 01 46 39 30 00