UPM renforce son offre de papier journal amélioré : la production de la gamme UPM Brite s'intensifie en Autriche

(UPM, Helsinki, 11 avril 2017, 16 h 30 EET) - UPM Paper ENA bénéficie d'une forte implantation dans toute l'Europe. L'entreprise va consolider sa présence locale et la fiabilité de l'approvisionnement de son offre de papier journal amélioré en étendant la production régulière de la gamme UPM Brite à l'usine UPM Steyrermühl en Autriche.

« Nous bénéficions déjà d'une large couverture géographique en Allemagne, en France et en Finlande ; les nouvelles initiatives de développement de produits nous permettent de renforcer notre présence locale en Europe centrale et d'améliorer nos services auprès des clients des régions limitrophes », explique Matthias Reh, Responsable du Portefeuille de Produits, UPM Paper ENA.

La gamme de papiers UPM Brite est largement considérée comme une référence dans le secteur en matière de qualité du papier journal amélioré.

« Les nombreux tirages effectués chez différents clients imprimant en offset sans sécheur ont démontré une interchangeabilité maximale entre nos usines locales en Europe centrale. Nous avons réussi à atteindre des niveaux de qualité égaux, et désormais, nous proposons également depuis l'Autriche notre gamme complète de papiers haute performance pour utilisation finale en offset sans sécheur. »

La gamme UPM Brite propose un éventail de choix unique en termes de blancheur, de main et de grammage. Ses produits offrent une plate-forme haute performance pour une multitude de produits imprimés pour l'impression offset rotative sans sécheur. Par ailleurs, la gamme UPM Brite répond aux exigences les plus strictes en matière de développement durable. Fabriqués à partir d'une combinaison de fibres vierges et recyclées, ses produits portent l'Écolabel européen qui oriente les consommateurs souhaitant acheter des produits respectueux de l'environnement.

Les papiers UPM Brite offrent jusqu'à 80 niveaux de blancheur. Pour en savoir plus sur la gamme UPM Brite, consultez le Catalogue des papiers UPM.

UPM produit du papier journal standard et amélioré dans ses six papeteries situées en Autriche, en Allemagne, en France, en Finlande et au Royaume Uni.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Matthias Reh, Responsable du Portefeuille de Produits, News & Retail, UPM Paper ENA, matthias.reh@upm.com, Tél. +49 173 900 1475

À propos d'UPM Paper ENA
UPM Paper ENA (Europe & North America) est le premier producteur mondial de papiers graphiques, avec une large gamme de produits destinés à la publicité et à l'édition, ainsi qu'aux utilisations au bureau et à la maison. Les papiers et concepts de service haute performance d'UPM ajoutent de la valeur aux activités de nos clients tout en répondant aux critères de responsabilité sociétale et environnementale les plus exigeants. UPM Paper ENA emploie environ 8 000 salariés et son siège social est situé en Allemagne. Pour en savoir plus sur UPM Paper ENA et ses produits, consultez : www.upmpaper.com

À propos d'UPM
UPM crée un avenir durable au travers du renouveau des industries bio et forestière. Le Groupe couvre six domaines d'activité : UPM Biorefining, UPM Energy, UPM Raflatac, UPM Paper Asia, UPM Paper Europe and North America et UPM Plywood. Nos produits sont fabriqués à partir de matières premières renouvelables et sont recyclables. Nous livrons nos clients dans le monde entier. Le groupe emploie environ 19 300 salariés et notre chiffre d'affaires annuel s'élève à environ 10 milliards €. Les actions d'UPM sont cotées au NASDAQ OMX Helsinki. UPM - The Biofore Company - www.upm.fr

Suivez UPM sur Twitter | LinkedIn | Facebook | YouTube | Instagram | upmbiofore.com

    • Siège social et bureau de vente papier :
    • UPM France SAS
      134 rue Danton
      92593 Levallois-Perret cedex
      Tél. 01 46 39 30 00